Après l’annonce du retrait de BMW à la fin de la saison 2009, on peut se demander ce que vont devenir les membres et le savoir-faire de Sauber, basé en Suisse. Pour le moment, la réponse est simple : il n’y en a pas. Il faut dire que la décision de se retirer de la Formule 1 a été brutale, et prise seulement hier.
Klaus Draeger, membre de la direction de BMW, a cependant précisé que différents scénarios seraient envisagés pour trouver la meilleure solution pour les employés de Hinwil (en Suisse, siège de l’ancienne écurie Sauber – ndlr) et ceux de Munich impliqués en Formule 1.
Pour mémoire, avant d’être racheté par BMW, l’écurie Sauber avait grandi dans le monde de l’endurance. Vu la réorientation sportive décidée hier par la marque BMW on peut sans trop élucubrer envisager une arrivée prochaine aux 24 Heures du Mans et une implication en endurance… Pour sûr, le personnel et les installations d’Hinwil pourraient utiles dans ce cas de figure.
Source : Autosport















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération