La Scuderia se concentre sur sa prochaine monoplace afin de se remettre au niveau de Red Bull dès le début de la saison prochaine. Nikolas Tombazis, le designer en chef, avoue qu’il reste encore des progrès à réaliser.
Pour la seconde fois en deux ans, Ferrari a manqué son début de saison. L’écurie italienne a même reculé dans le peloton avec la F150 Italia puisque Fernando Alonso ne parvient que difficilement à accrocher un podium en cette fin d’année. Le Cheval Cabré a ainsi décidé de rapidement se concentrer sur la prochaine monoplace en reprenant de nouvelles bases malgré le peu de changements avec le règlement de l’année prochaine.
Nikolas Tombazis, le designer en chef responsable des performances de la future arme de Maranello, compte bien voir rapidement des résultats probants. « Nous voulons arriver en Australie en étant directement compétitifs », maintient-il sur Autosprint. « Mais nos adversaires ne sont pas idiots et nous ne prenons rien pour acquis. Ce n’est pas seulement parce que Red Bull a trouvé des solutions intéressantes qu’ils sont performants mais il existe également des voitures plus lentes, il ne faut pas se trouver d’excuses. »
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération