Nouveau coup de théatre dans la litanie interminable de l'affaire d'espionnage Ferrari/McLaren avec le président de la FIA qui vient de faire appel de la décision de son propre conseil mondial extraordinaire du 26 juillet dernier !!

Max Mosley vient en effet de répondre favorablement à une requête de Ferrari en portant l'affaire devant la Cour d'Appel de la FIA. Le jugement unanime de clémence envers McLaren avait soulevé un tollé formidable qui poussait le très peu loquace Jean Todt à déclarer publiquement son incompréhension et exposer ses doléances.

Devant cette incompréhension et pour ne pas laisser un doute subsiter, Max Mosley le président de la FIA a décidé de faire appel du jugement pour permettre à Ferrari et McLaren de véritablement confronter leur éléments d'accusation et de défense, ce qui n'était pas le cas lors de cette première audience.

Si Ferrari s'est déclaré satisfait de cette décision, McLaren a évoqué sa déception en avançant qu'aucun élément nouveau n'était apparu depuis le jugement permettant de rejuger différemment cette affaire.

On n'a pas fini d'en entendre parler. Heureusement le sport reprend ses droits ce week-end en Hongrie. Youpi !

via autosport