
C'est en France, aux abords de l'ancien circuit de Reims, que le sympathique Tiff Needell est venu essayer la toute nouvelle Aston Martin Virage Volante, la version cabriolet du dernier modèle du prestigieux constructeur britannique se positionnant entre la DBS et la DB9.
On se rappelle que Jason Plato, dans un précédent épisode de Fifth Gear, avait été particulièrement emballé par la version coupé, la qualifiant de « parfaite Aston ». En sera-t-il de même pour le vieux briscard ou sera-t-il agacé par l'absence de boîte mécanique ?
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Très jolie. Malgré les bruits de roulements et le chassis qui se fait vieillot par rapport aux nombreux coupé/cabriolet récents, elle reste de haute qualité.
Aston, pas une histoire de performance, mais une histoire d'atmosphère intérieur de la voiture. Un salon de thé british :)
Par Anonyme
...Enfin, Aston Martin reste un constructeur de sportives. Alors thé ou pas faut qu'elle envoie le pât(h)é ;)
Par Anonyme
Constructeur de sportives oui, mais de sportives anglaises, et c'est ici la différence. L'anglais s'en bat les cacahouetes des petites imperfections du chassis ou de l'amortissement, pas comme nous autre, Francais, a s'extasier sur une GT-R vide d'ame.
Certe une GT-R poutre la plupart des sportives actuelles, avec sa technologie nipponne, mais je prend davantage mon pied a bord d'une M3 ou d'une 911 avec toutes les béquilles électroniques débranchés
Conclusion : Je préfère être dans l'habitacle pur british d'une Aston plutot que d'être entouré de plastique nippon Made in Taiwan. Et peu importe les défauts du chassis.
Je vais me mettre du monde sur le dos... Au secours !
Par Anonyme
+1
Déposer un commentaire