Décidément, Ford n'a pas le bon karma (rien à voir avec Fisker) en ce moment. Tout un tas de soucis lui tombent sur la tête dont la dernière perte trimestrielle colossale n'est pas un des moindres.

Dans la liste des gros problèmes du moment, celui qui suit n'est peut être pas le plus urgent à régler mais il prouve que "quand ça veut pas, ça veut pas !"

Ford et Roush était partenaire dans la fabrication d'une série spéciale appelée BlackJack Mustang Stage 3 qui ne devait pas excéder les 100 exemplaires.

Contents du succès de cette série, les dirigeants de Ford relançaient la production de 100 nouveaux exemplaires.

Seulement, Drew Connor qui a lâché un billet de 59.000 dollars pour acquérir la n°2 n'a pas vraiment gouté la perte d'exclusivité qu'il pensait avoir chèrement acquise. Du coup, il a décidé d'attaquer en justice Ford et Roush, suivi en cela par au moins 100 autres propriétaires de Black Jack qui se sentent floués au moins tout autant qu'ils reniflent l'appât du gain !

La perte de valeur de leur précieux achat est estimée à 12 millions de dollars, soit 120.000 dollars par personne et par voiture donc. Si je me souviens bien, la Ferrari F40 avait aussi dépassé son quota de production initial....et pas un procès. Ford ne sera donc jamais l'égal de Ferrari !