Sept courses encore à disputer dans cette saison 2008 de Formule 1, sept rendez vous que Gerhard Berger donne à Sébastien Bourdais pour convaincre. C’est ce qui ressort des derniers propos de l’Autrichien, invité à donner sa vision sur le présent exercice des troupes Toro Rosso. Des termes qui se font l’écho d’un premier sentiment déjà formulé, et qui demandent au Français d’améliorer ses performances :
« Bourdais a eu la première moitié de l’année pour découvrir la Formule 1. Nouvel arrivant, il devait apprendre. Maintenant que l’on rentre dans la dernière partie de la saison, il faut qu’il fasse des résultats. »
Le problème est que la nouvelle monoplace qu’on lui a donnée ne lui va pas du tout. Et Sébastien ne s’en cache pas le moins du monde : « Je ne me sens pas bien avec cette voiture. Ce n’est pas un problème technique ponctuel. Mon pilotage est en désaccord avec la base même. Le souci est que des quatre pilotes qui l’ont, je suis le seul à m’en plaindre. Et chez Toro Rosso, on n’a pas droit au chapitre à propos du développement de la voiture. » Il ne sera donc pas évident à la légende du Champcar de se sortir de ce bourbier.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération