Il va devoir faire face à un divorce qui lui coûtera un oeil, mais ce n'est pas pour ça qu'il va passer la main. Celui qui est à la tête de l'aspect commercial d'une Formule 1 qu'il a façonné pendant trois décennies pour en faire une poule aux oeufs d'or a tenu illico à faire savoir que le bras de fer conjugal qui se profile n'érodera en rien sa farouche volonté de ne jamais lever le pied.
Un message clair à tous ceux qui, dans l'ombre rêve dans le milieu de récupérer le trône. Tonton Bernie n'en finira que lorsqu'il passera de vie à trépas: « Jamais, jamais, au grand jamais » martèle-t-il. « Le jour où je n'irai pas travailler, c'est celui où l'on me mettra en terre. Et ce n'est pas demain la veille. »

Quant au fait que le Canada et la France sortent du calendrier tandis que la Chine s'interroge sur sa position, le tout dans un contexte économique déprimé, Ecclestone assure: « Si vous connaissiez le nombre de dossiers de candidatures que j'ai dans mon bureau, vous ne seriez pas inquiets. C'est tout simplement incroyable. »















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération