Dieter Mateschitz, le puissant patron de Red Bull propriétaire de deux écuries dans le paddock de la Formule 1, a déclaré sa flamme à son pilote Toro Rosso Sebastian Vettel , ou tout du moins sa conviction qu’il a chez lui, la vedette de demain. L’Allemand, formé par BMW, a rejoint le clan des taureaux vitaminés à la mi-saison 2007, une demi campagne récompensée par une quatrième place au Grand Prix de Chine et par un podium raté de peu au Japon.
Pour l’Autrichien, Vettel, c’est le diamant à polir : « C’est un jeune au potentiel extraordinaire. Il est rapide, intelligent, et s’implique totalement techniquement. Il a tout pour être la prochaine grande star, et c’est nous qui l’avons. Son futur s’annonce brillant. »

Voilà un message à réceptionner au passage par notre Sébastien Bourdais qui n’a plus qu’à le battre à plate couture pour gagner sa place au soleil. Un Bourdais que Mateschitz n’oublie néanmoins pas : « Bourdais concrétisera les espoirs que nous avons placé en lui. Avec ces deux pilotes, STR est armé pour jouer régulièrement le milieu de tableau en 2008. »















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération