Dans un article daté d'hier, l'agence Reuters explique que pour faire suite à la Veyron dont les derniers exemplaires seront bientôt vendus, le constructeur français propriété de Volkswagen aurait choisi de produire un modèle similaire encore plus puissant. Pour y parvenir, la voie de l'hybridation aurait également été retenue.

Reuters explique que selon des sources internes au groupe, ce futur coupé 2 portes pourrait offrir 1500 ch extraits du même W16 que l'actuelle Veyron et sa production serait limitée à 450 exemplaires. Toujours selon cette source, Wolfgang Dürheimer qui fut patron de la R&D chez Audi et Porsche et qui a repris les rênes de Bugatti le 1er juin serait favorable à l'option hybride déjà utilisée chez Ferrari, McLaren et Porsche.

Bugatti qui pensa un temps à produire une grande berline ultra luxueuse (Galibier) a admis que sa clientèle cherchait avant tout à détenir la voiture la plus puissante et la plus rapide de la planète et que ne pas les satisfaire serait une erreur.

D'ici fin 2015, nous saurons.