Présenté il y a peu au travers d'un premier photoshop dans cet article, vous l'aurez bien compris, il ne s'agit pas d'un « coupé » mais plutôt d'un coupé-cabriolet si j'en juge par l'absence de toit et la source italienne Infomotori.com qui publie ses nouveaux rendus pseudo-réalistes signés Andrea Rosati.

Comme je le soulignais en commentaire du premier article, le bossage du capot présente une erreur de courbure au niveau de la nervure droite (quand on regarde l'auto de face) ce qui me choque grandement en regardant cette réalisation virtuelle.

Passant outre ce petit détail, l'auto est assez sexy avec un trident bien mis en valeur par une large calandre chromée occupant presque la totalité du bouclier avant très aéré. Les projecteurs avant effilés, qui me rappellent les yeux de l'extra-terrestre de Roswell, sont eux aussi très esthétiques avec leur verre tinté bleuté.

Inversement, à l'arrière, ça se gâte, c'est moche, c'est super laid... tant au niveau du montage que du concept lui-même... idem pour l'intérieur...

Bref, réjouissons nous que tout ceci n'est pas réalité, espérons que les designers de chez Maserati aient fait tout aussi bien pour l'avant et mieux pour le reste !

Source : Infomotori.com