On ne présente plus la future Renault Kangoo II puisque nous en connaissons le design depuis bien longtemps maintenant... Renault ne prend même plus la peine de camoufler ses mulets sur base de Scénic comme nous l'avions vu dans cette news... ainsi, la face avant du Kangoo II se montre aux yeux de tous par le biais de ces nouvelles photos.
Ajoutons tout de même quelques informations qui intéresseront les clients professionnels et les amateurs particuliers du Kangoo : si la présentation officielle interviendra à Francfort en fin d'année, la commercialisation ne sera effective que dans le courant 2008 et plus exactement en janvier pour la version VU et VP L1 (longueur normale), juin pour la version VU L0 (empattement court) et septembre pour version VP L0.
De son côté, l'actuel Kangoo Génération 2007 serait conservé au catalogue jusqu'en juillet 2008.
A cette double offre produit, PSA Peugeot-Citroën répondra une future Minicargo avec ses partenaires Tofas et Fiat (la version Fiat s'appellerait Fiorino) mais aussi ses Partner II et Berlingo 2 dont nous avions déjà pu voir des illustrations virtuelles faute d'avoir à nous mettre des photos espion sous la dent.
A voir ces clichés espion de 2 prototypes camouflés de Minicargo, il semble que cette remplaçante de la C15 reprenne le design des grands frères Expert-Jumpy et Scudo II à savoir des projecteurs haut perchés, une calandre interchangeable et un bouclier en plastique proéminent pour suggérer de la robustesse.
En comparant le gabarit de la Minicargo avec celui de la Kangoo présente au milieu des deux protos, on se rend vite compte que le premier est loin d'être Mini avec une longueur d'environ 4 m.
Le début de production étant programmé pour la fin de l'année, la future Minicargo pourrait faire une apparition à Francfort avec une commercialisation début 2008... les Expert, Jumpy et Scudo II attendront mi ou fin 2008 pour se faire connaître.























Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération