C'est tout chaud, ça vient de tomber. Après auditions de Lewis Hamilton, Mark Webber et Sebastien Vettel, les officiels de la FIA ont décidé de ne pas sanctionner le pilote anglais suite à son comportement lors du dernier GP du Japon. Il pourra donc défendre ses (grandes) chances de conquête du titre face à ses expérimentés rivaux, Fernando Alonso et Kimi Raikkonen, très rapides ce matin.
Il faut tout de même noter que les officiels ont tout de même admis que l'attitude d'Hamilton était en partie responsable de l'accident entre Webber et Vettel puisque le jeune pilote allemand de Toro Rosso a vu sa sanction allégée.
D'une penalité de 10 places sur la grille de départ du GP de Chine, la punition de Sebastien Vettel se transforme en simple réprimande.
(Reuters)
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération