Les McLaren MP4-12C de l’écurie si souvent victorieuses en 2012 (en championnat du monde ou en Blancpain Endurance Series) prendront ainsi la direction des circuits du GT Tour, avec Olivier Panis, Eric Debard, Laurent Cazenave et Jean-Claude Police à leur volant. « Plusieurs raisons objectives nous poussent à revenir en championnat de France FFSA GT. La première est qu’on ne l’a jamais gagné ! Ensuite, il est important de se recentrer géographiquement par rapport à ceux qui nous soutiennent. Nous allons pouvoir inviter des gens, qu’il était compliqué de recevoir en Chine ou en Argentine. Enfin, le charme de ce retour aux sources doit beaucoup au quatuor de pilotes très soudé et hyper sympa qui rejoint l’équipe pour ce nouveau défi. L’opportunité d’accueillir Laurent Cazenave, Jean-Claude Police, Olivier Panis et Eric Debard s’était déjà présentée dans le passé. Le fait qu’elle ait enfin pu se concrétiser a clairement contribué à faire pencher la balance. Il s’agit d’une vraie bande de copains, donc le projet a du sens, avec une belle aventure humaine et sportive en ligne de mire », a déclaré Philippe Dumas, le team-manager de l’équipe. Vice-champions de France FFSA GT 2012, Olivier Panis et Eric Debard feront cause commune pour la cinquième année consécutive.
Hexis doit encore annoncer quelle orientation prendra son programme à l’international : « nous ferons très prochainement une nouvelle annonce pour un programme de très haute qualité, qui marquera un renforcement de nos liens avec McLaren », concède Philippe Dumas…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération