Le constructeur américain General Motors veut être une figure de proue en matière de technologies environnementales : il a consacré ainsi 400 millions de dollars à l'ouverture d'un nouveau centre de développement et d’essais de moteurs et de transmissions dans le Michigan aux Etats-Unis (appelé "Global Powertrain Engineering Development Center"). Les objectifs annoncés grâce à ce laboratoire à la pointe de la technologie : diminuer le cycle de développement de ses futures voitures ainsi que les coûts de développement et d'essais de plus de 200 millions de dollars d'ici fin 2008. La Chevrolet Volt électrique fait partie bien sûr de ses véhicules phares ! Ce centre rassemble 1200 employés. General Motors ne lésine pas sur les moyens pour arriver à ses fins. Il souhaite faire de l'ombre au constructeur japonais Toyota !
La Chevrolet Volt au Global Powertrain Engineering Development Center

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération