La Carrozzeria Touring Superleggera essaie de renaître depuis plusieurs années à travers, non pas des concepts stériles mais des véhicules profondément transformés pouvant faire l'objet de production en petite série. Cette année, les équipes dirigées par le designer belge Louis de Fabribeckers propose une vision moderne d'une auto culte ; l'Alfa Romeo Disco Volante.
Cet engin réalisé à seulement 3 exemplaires (2 cabriolet et un coupé) a inspiré Touring Superleggera qui en a décliné une version moderne sur la base d'un châssis d'Alfa Romeo 8C Competizione. Une fuite nous en a donné un premier aperçu hier, voici aujourd'hui et à contre-temps, le film bande-annonce proposé par l'officine italienne.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération