Comme vous le spécifiait Séverine Alibeu, Google est à la fois mécène de l’écologie et pollueur. Toutefois, ses employés sont incités à être des éco-citoyens : pour rouler propre et lutter contre la pollution, l’entreprise américaine offre à ses salariés une prime de 5.000 euros pour l’achat d’un véhicule hybride. Les 5.000 euros correspondent en fait à la différence de prix entre une voiture traditionnelle et un modèle hybride, dont la technologie est plus chère.
A défaut d’être des patrons respectueux de l’environnement, saluons quand même les initiatives de Sergeï Brin et Larry Page : leurs 3.500 employés ont désormais le choix entre le vélo (voir news) et l’hybride.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération