MàJ : Lotus dément l'information (cf article)
Assiste-t-on à l'épilogue de la énième tentative de résurrection de Lotus ? C'est possible. L'ambitieux plan de développement de Dany Bahar n'a abouti à rien de concret sinon à dépenser des millions de £ dans un programme ambitieux qui n'a jamais vu le jour. Le propriétaire malais (Proton) de la firme anglaise a changé et le soutien apporté au développement extraordinaire de la marque a disparu avant que Dany Bahar ne se fasse virer et poursuivre pour avoir dilapidé l'argent investi. Le silence qui entourait la suite des évènements commençait à devenir inquiétant et visiblement les nouveaux propriétaires n'ont pas l'intention de récupérer une partie de la mise en allant au bout du développement des nouveaux modèles.
L'instance juridique indique que Lotus Group va être placé en liquidation, Lotus Group étant composé de Lotus Cars, Lotus Motorsport et Lotus Engineering. Lotus F1 Team a déjà précisé que ceci ne concernait en rien l'équipe qui utilise simplement le nom, Group Lotus n'intervenant absolument pas dans le fonctionnement de l'écurie.
Pour l'instant, Lotus n'aurait pas souhaité réagir à cette information.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération