Le préparateur spécialiste de BMW dégaine à Genève son tout nouveau programme sur base de Série 7, l'ASC 7. L'auto n'adoptant pas encore un look réellement modifié, on peut penser que Schnitzer avait besoin d'occuper le terrain sur un salon où Alpina va également dévoiler sa vision de la Série 7.
En plus de cette ASC7, Ac Schnitzer amènera son programme pour la Serie 3 reliftée, berline et break, apparue l'année dernier et dont vous pouvez découvrir les images dans le portfolio ici même.
![Guide des stands : AC Schnitzer - Hall 2 [2042]](https://images.caradisiac.com/logos/2/6/5/4/142654/S7-Guide-des-stands-AC-Schnitzer-Hall-2-2042-54337.jpg)

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération