Le sympatique Roland Gumpert, personnage au pedigree fourni, entend produire depuis quelques années déjà sa supercar Apollo. Elle s'expose dans les foires aux voitures d'exception, dans les magazines automobiles et même dans nos colonnes.

L'heure est aujourd'hui à moins de glamour mais à plus de business et Gumpert Sportwagenmanufaktur GmbH réorganise ses activités commerciales afin de trouver de nouveaux distributeurs et d'enfin diffuser plus largement sa voiture.

Les recrues proviennent d'horizons connus. Sous la houlette de Bernd Backens qui sera le conseiller stratégique, Jens Zillich arrivant de Jaguar et Sven Hegel de Volvo vont prospecter pour élargir la diffusion de l'Apollo dans le monde.

Aucun marché n'est à priori interdit. La marque d'Altemburg (Thuringia) va tenter de faire valoir les avantages de l'Apollo qui est une "super sports car" disposant de moteurs d'origine Audi développant 650, 700 ou 800 ch selon les versions. L'Apollo est homologuée pour toutes les courses GT de la planète et également approuvée pour un usage routier. "Street Legal and All Racing"

Son prix débute à 239.500 euros hors taxes.