Couronné champion S-WRC, le Finlandais aimerait pouvoir défendre la semaine prochaine, à Chypre, son titre IRC.
Le week-end dernier, en Catalogne, Juho Hänninen a remporté le rallye d’Espagne dans la catégorie SWRC. Une brillante prestation qui lui permet de s’adjuger le titre, qui était son objectif majeur en début de saison. Mais le Finlandais et son copilote Mikko Markkula ne veulent pas s’arrêter là. La semaine prochaine, à Chypres, ils aimeraient se voir offrir la possibilité par Skoda de conserver leur couronne IRC. Même si leur participation à cette épreuve n’était pas initialement prévue à leur programme.
« Défendre ma couronne IRC n’était pas mon but cette année, mais maintenant que j’ai rempli mes objectifs (le titre SWRC, ndlr), je suis plus relax, et peux me permettre de prendre quelques risques » souligne Hänninen. Avant l’ultime rendez-vous de la saison, et bien qu’ayant fait l’impasse sur plusieurs manche, le champion 2010 ne dispose que de 6 points de retard sur le leader Jan Kopecky.
En partenariat avec
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération