Chez Honda ils sont sympas. Ils annoncent leur programme pour le salon de Francfort et notamment la présence du concept préfigurant la future Accord Tourer mais point de photos !! Peut être une pratique japonaise qui confine à la torture psychologique ?!
Cette Accord Tourer débutera sa "vraie" vie à la mi-2008 et Honda l'annonce comme plus basse, plus large et donc plus dynamique et "émotionnelle" que sa devancière. Ce nouveau véhicule sera accompagné d'une batterie de nouveaux moteurs à émissions basses et inaugurera une nouvelle technologie châssis qui devrait offrir une tenue de route exceptionnelle sans pour autant dégrader le confort.
Comme d'habitude lorsque les gars de la communication s'expriment, ce sera une voiture parfaite. Dit comme ça, cela économiserait quelques lignes d'écriture (et de lecture!).
Honda à Francfort, ce sera la chèvre et le chou. Ou la combinaison de "Sport et Environnement". On trouvera donc le Small Hybrid Sports Concept vu à Genève, le FCX Concept qui n'en est presque plus un à pile à combustible et la Civic Hybrid de série.
Le versant Sport offrira la F1 RA300 de 1967 et l'actuelle RA107 que les fans traitent de F1 écologique vu sa piètre vélocité en course (et donc sa moindre consommation supposée), il y a aura la S2000 qui tarde à être remplacée, la Civic Type R, quelques motos et le robot Asimo qui ne sera exposé que sur écran. Peut être pas cette version là, ça m'étonnerait !
Bref, hormis le Accord Concept dont nous n'avons pas de photos, le stand Honda sera vite vu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération