Bien avant la conception de la Wildcat déjà présentée ici même, les 3 designers bulgares Ivan Ivanov, Branimir Dobrev et Ivan Stoyneshky avaient œuvré sur le projet Raven que voici.

Avec 4.6 m de long, 2.01 m de large, 1.10 m de haut et un empattement de 2.60 m, la Raven affiche un gabarit assez compact et surtout très bas (centre de gravité et Cx optimisés) lui permettant de se mesurer virtuellement aux protos du Mans puisque tel était le but avoué lors de sa conception.

En effet, avec sa gueule de mangeuse de bitume, sa motorisation virtuelle V10 turbo de 500 ch montée en position longitudinale arrière et son poids de seulement 1 200 kg, la I2B Concept Raven avait sa place en compétition.

Notons que les jantes font 20 pouces et sont montées sur des pneumatiques de dimensions 255/40 à l'avant et 335/30 à l'arrière.

Les designers ont même étudié l'aérodynamisme de l'auto à l'aide d'une maquette à l'échelle 1:10, mais celle-ci ne disposait pas d'assez d'appuis d'où l'ajout d'un gros aileron.

Faute de moyens, le projet Raven est resté dans les cartons...dommage.