Et c’est encore la catégorie reine, le LMP1, qui est touchée. Accidentée en fin de matinée lors de la Journée Test des 24 Heures du Mans, la voiture n°24 du OAK Racing ne pourra pas être prête à temps. Cette absence est due à la livraison trop tardive des pièces de rechange compte tenu du très court délai d’une semaine entre la Journée Test et le départ des voitures pour Spa ce week-end.
« Malheureusement, les conséquences de la sortie de piste de la voiture n°24 à la Journée Test des 24 Heures du Mans nous obligent à déclarer notre premier forfait. La voiture a été très endommagée et Richard Hein et Jacques Nicolet ne pourront pas participer à leur première course en Le Mans Series de la saison, les 1000Km de Spa. Nous étions déjà juste en pièces et nous n'avons pas réussi à être livré de la totalité des éléments à temps. Même si la voiture pouvait être prête, nous n’aurions pas disposé de suffisamment de pièces de rechange pour gérer dans de bonnes conditions un week-end de course comme Spa », a expliqué François Sicard, directeur général d’OAK Racing.
Les deux autres OAK Pescarolo seront pour leur part bien an départ. Il s’agit de la LMP1 n°15, pilotée par Matthieu Lahaye, Guillaume Moreau et Pierre Ragues et de la LMP2 n°35, emmenée par Andrea Barlesi, Frédéric Da Rocha et Patrice Lafargue.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération