En effet, Juho Hänninen, le champion 2010 d'IRC partait en 2011 sur un programme centré sur la catégorie S-WRC qui fait courir des S2000 au sein du championnat WRC. Malgré quelques participations prévues en IRC (comme au Monte-Carlo), il n'avait pas la possibilité de défendre son titre.
Toutefois, selon AutoNews Magazine, Skoda qui offre un programme complet à Jan Kopecky devrait également permettre à Hänninen de participer à assez d'épreuve pour lui permettre de jouer le championnat également en IRC. Hänninen qui a donc couru le Monte-Carlo est déjà confirmé pour participer au Barum, en Ecosse et à Chypre mais il devrait également s'engager dans plusieurs épreuves goudron de l'IRC pour se préparer aux manches asphalte de fin de saison du S-WRC. Mis bout à bout, toutes ces participations en IRC lui permettront de jouer le titre.
Sera-t-il capable de gagner les 2 titres ? Il a le talent et la voiture ...















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération