Après avoir vu ses immatriculations divisées par deux en mars 2014, la part des véhicules électriques baisse encore de 12,7 % au mois d'avril, avec 821 immatriculations contre 940 l'année dernière. C'est Renault qui en fait principalement les frais, avec une Zoé qui perd 50 % à 403 immatriculations, tandis que la Nissan Leaf progresse de 88 % à 178 immatriculations.
Les hybrides reprennent du poil de la bête par rapport au mois dernier avec une augmentation de 8,4 % des immatriculations grâce à Toyota et Lexus (respectivement + 29,7 % et + 51,5 %) tandis que PSA recule largement (Peugeot à – 30,9 % et Citroën à – 55,0 %).
La part des diesels reste stable à – 0,1 % et celle des essences continue de progresser, avec + 21,5 %.
Source chiffres : Autoactu.com















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération