Certes, mais avec le chaud caractère latin, on ne sait pas trop comment prendre ce conseil d'ami. Surtout que les employés dévolus à la traque ne lésinent pas sur les moyens en débusquant le gibier étranger. Comme le montre cette photo du quotidien La Repubblica, ceux-ci n'hésitent pas, en effet, à emballer totalement la voiture honnie avec ce message : « Te voir avec une autre nous brise le cœur...Mais malgré tout nous continuons de penser à toi. » Un message très sibyllin et une méthode qui peut faire froid dans le dos. A tout le moins, on concédera que c'est plus élégant que de recevoir un cercueil en miniature dans sa boite à lettres.
Pour bien faire, Fiat promet à ses employés un rabais de 26% sur un véhicule de sa gamme dans le cas où ils auraient la soudaine envie de changer de carrosse. Ou de rentrer dans le rang ?















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération