Les médias anglais qui ont oublié quelques minutes le duel Hamilton-Button qui les passionne s'amusent d'un micro-évènement survenu cette semaine dans la station de Madonna di Campiglio où la Scuderia Ferrari a fait sa première sortie publique.
Fernando Alonso, en pleine forme, s'est laissé tenter par une descente sur l'un des pistes noires de la station mais si l'homme est assez fiable volant en mains, sur les spatules, ce n'est pas la même histoire. Bref, l'espagnol s'est pris une vautrée magistrale comme on y a tous droit lorsqu'on prend un peu trop confiance dans des capacités que l'on ne possède pas. Mais le savoureux de l'histoire, c'est que cette piste est baptisée d'un nom prédestiné à faire chuter Alonso (l'inverse est vrai aussi) puisqu'elle se nomme Michael Schumacher.
D'où mon titre qui ne fait que reprendre celui de nos amis anglais qui terminent leur news en pariant que ce ne sera pas le dernier crash de l'année qui implique ces 2 noms !
En attendant, voyez le programme des pilotes Ferrari durant leur semaine (de travail) ci-dessous. Éreintant.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération