Une soirée bien arrosée c’est permis, mais prendre le volant ensuite, c’est interdit. Et dangereux. Un habitant de Saint-Marcel-d’Ardèche en a fait l’expérience. Ivre au volant et après s’être défavorablement remarqué par le voisinage en accrochant plusieurs autres voitures, ce quinquagénaire a appelé les gendarmes pour avouer son piteux état.
Ces derniers, Pont-Saint-Esprit dans le Gard, ont ainsi eu la confirmation des appels précédemment reçu. Sur place, ils ont contrôlé l’individu qui s’est révélé positif à l’alcool. Les investigations révéleront non seulement un taux d’alcoolémie de 2,8 grammes dans le sang mais aussi un défaut de permis de conduire et d’assurance. L’intéressé a logiquement fini son samedi soir en cellule.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération