Habitués de news auto, vous êtes désormais au fait : les oiseaux volent dans le ciel, l'eau, ça mouille et les supercars, ça brûle. Lamborghini Murcielago LP 640, Audi R8 V10, Ferrari en tout genre : que du beau monde. Alors avec quoi va-t-on vous mettre la larme à l'oeil cette fois ? Une bête Ferrari F430, même pas Scuderia.
Passons rapidement sur les photos, comme toujours, impressionnantes ; même si pour une fois, l'habitacle semble intact. Cependant, une petite question me traverse l'esprit : pourquoi les supercars brûlent-elles ? Parce qu'elles ne brûlent pas plus que les autres mais qu'on en parle plus que les autres ? Parce que les mécaniques sont plus pointues et plus sollicitées (et souvent en position centrale arrière, ce qui n'aide pas au refroidissement) et donc plus susceptibles de s'embraser ? Un peu des deux ?
Et sinon, la Veyron qui a le feu au c*l, c'est pour quand ?



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération