Les pilotes professionnels devront-ils désormais poser nus pour trouver des budgets leur permettant de courir ? Certains doivent peut-être se poser aujourd'hui cette question saugrenue quand ils prennent connaissance de l'aventure de Jenny. Son joli minois et sa silhouette plutôt craquante auraient dû conduire cette jeune américaine sur des plateaux de télé ou sur des scènes de théâtre. Mais, bizarrement, l'univers de la beauté, ce n'est pas son truc. Elle préfère le cambouis, la graisse et l'huile moteur. Elle a commencé sa carrière dans l'automobile comme mécanicienne dans un garage de Denver, spécialiste de la Corvette. Un choix courageux : pas facile de faire face aux vieux routiers de la manivelle quand on a le physique de Jenny. Elle a beau enfiler des combinaisons trop grandes pour elle, pour cacher son corps des regards lubriques des mécanos, elle n'en repart par moins tous les soirs chez elle avec des traces de mains sur les fesses.

Jenny en Corvette

Mais, peu importe, elle poursuit obstinément son job avec la ferme intention de réaliser son rêve : devenir pilote automobile. Elle n'a pas choisi ce garage par hasard qui prépare des Corvette de course pour un championnat national. De temps en temps, elle se rend sur les circuits et peut essayer certains bolides jusqu'au jour où elle se jette à l'eau. Le directeur de la concession, John Mac Gregor, n'en croit pas ses oreilles quand il entend Jenny lui demander de la sponsoriser pour le championnat national de Corvette 2002-2003. Immédiatement, sa réponse est négative. Désarmée, la belle mécanicienne improvise un strip tease. John Mac Gregor n'est pas choqué et n'insiste pas pour qu'elle cesse. Bien au contraire, il comprend tout de suite le profit qu'il peut tirer de Jenny.

Il décide de la sponsoriser en échange de photos coquines et de la publication d'un calendrier. Tous les deux sont satisfaits : Jenny court, le concessionnaire voit ses ventes augmenter. Sur les circuits, tout le public se rue pour acheter les photos, puis pour voir l'effronté en chair et en os. Le nouveau désir de Jenny : courir en Indy. On n'ose imaginer ce qu'elle est prête à faire pour arriver à ses fins. Les directeurs d'écuries doivent, eux, très bien l'imaginer.

Jenny en Corvette

Fiche technique de la Chevrolet Corvette

Motorisation : V8 de 344 ch

Vitesse maxi : 274 km/h

Cylindrée : 5665 cc

Boîte de vitesses : Boîte mécanique à 6 rapports

Poids : 1455 kg

Prix : 60400 euros