Koua Fong Lee était emprisonné après un accident de la circulation en 2006 dans lequel il tuait trois personnes au volant de sa Toyota Camry. Lee a toujours déclaré avoir subi un comportement étrange de son auto qui continuait d'accélérer toute seule au moment du crash, mais à l'époque des faits les affaires d'accélération non contrôlée touchant les modèles Toyota n'étaient pas encore connues du grand public.
Mais maintenant, tout a changé. Après le battage médiatique organisé contre Toyota, il apparaissait plus facile pour un avocat de prouver un possible lien avec ce genre de problème mécanique dans le cas de Koua Fong Lee. Du coup lorsqu'il a fait appel, Lee a enfin été acquitté et remis en liberté. Il aura passé deux ans et demi en prison.
Via Autoblog.com















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération