Cette C-Quatre va évoluer lors du Salon de Guangzhou qui se tiendra en Chine à la fin du mois de novembre. Cette version restylée s’inspirera du style de la dernière génération de la C4 commercialisée depuis quelques mois en Europe. Car les Chinois devront encore patienter avant de voir arriver la dernière C4.
Pour le moment, seules des photos de la version tricorps, à coffre, sont visibles mais la version à hayon de la C-Quatre devrait profiter du même traitement.
Sous le capot, ce sont des blocs 1,6 litre et 2,0 litres associés à des boîtes de vitesse manuelle à 5 rapports ou automatique à 4 rapports qui seront disponibles.
Source : CCT
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération