Une surprise attend la communauté des amateurs de ce genre de voitures de sport extrêmes. En effet, la version de série la 918 Spyder devrait voir sa puissance progresser. Peut-être parce que les nouvelles Ferrari LaFerrari et McLaren P1 dépassent les 900 ch mais peut-être aussi parce que les ingénieurs de Porsche, à l’instar de ceux des autres marques, continuent sans jamais cesser de travailler et chercher, la puissance de la 918 Sypder devrait atteindre en série les 875 ch. Les chiffres précédents s’étaient arrêtés sur une puissance combinée – puisque la 918 Spyder sera une sportive hybride – inférieure à 800 ch (795 ch plus exactement).


Selon les dernières rumeurs, la 918 Spyder sera capable de rouler en moins de sept minutes sur le circuit du Nürburgring et de parcourir 150 km en mode électrique. Autre précision importante : l’hypercar de Porsche aura droit à un système de quatre roues directrices.


Terminons avec des informations plus prosaïques. Porsche n’aurait à ce jour vendu que la moitié de la production et aurait accepté d’enregistrer une perte financière sur chaque exemplaire vendu.