Entre le DJ David Guetta et l'automobile, on ne peut pas vraiment parler d'histoire d'amour. Rattrapé par la justice pour plusieurs excès de vitesse, il a en effet été dépossédé à vie de son permis de conduire, ainsi que le révélait récemment le journal allemand Bild. Pas rancunier (ou en recherche de financement), il a cependant accepté de placer la petite Twizy de Renault dans son dernier clip.


Vous avez peut-être, en zappant sur les chaînes musicales, déjà visionné ce clip actuellement matraqué un peu partout. Impatient que les 3 minutes et 47 secondes qui le composent soient achevées, vous n'avez peut-être pas remarqué le subtil placement produit effectué par Renault.


On pourrait s'attendre, au vu de ces premiers éléments, à voir apparaître une jolie demoiselle court vêtue au volant du véhicule électrique dont le clip fait la promotion. Il n'en est rien ; ici, aucun véhicule en action, aucun conducteur, mais un panneau d'affichage publicitaire animé tout ce qu'il y a de plus classique, avec logo du constructeur, site Internet et slogan. Voici le clip en question (vous avez le droit d'avancer, la Twizy apparaît à 3 minutes 10) :


La Renault Twizy se paie une place dans le dernier clip de David Guetta

La Renault Twizy se paie une place dans le dernier clip de David Guetta