Incroyable mais vrai, la crise économique mondiale touche aussi notre sport auto préféré: la Formule 1 !
Allez, je vous retranscris ces sages paroles de Max Mosley, du caviar:
«La situation est vraiment sérieuse. Si nous nous ne prenons pas des mesures avant 2010, nous serons en grande difficulté.
En ce moment, nous avons vingt écuries. Mais si nous perdons deux équipes, nous n'en aurons plus que seize, puis nous pourrions descendre à 14 et là notre plateau ne serait plus crédible.»
Maintenant, mettons tout ceci en parallèle avec la récente proposition de la FIA qui disait ne vouloir que des écuries de constructeurs en 2010.
Question, Max et Bernie sont-ils tombés sur la tête ?
Comment peut-on oser vouloir faire baisser les couts en Formule 1, et en même temps condamner à mort les petites écuries ?
Bref, il est vraiment temps que du changement survienne à la tête de la Formule 1, on a l'impression que ses dirigeants n'ont plus... toute leur tête.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération