En quelques années, Tesla a réussi à se construire une position de choix parmi l’élite des constructeurs automobiles. Alors que les plus grands constructeurs commencent à prendre sa Model S comme étalon voilà que cette dernière sert pour la première fois de base à un véhicule conçu par un constructeur artisanal.

Le constructeur américain Saleen autrefois fidèle parmi les fidèles de Ford avait fait part de son intention de lancer une sportive électrique. Depuis quelques heures, on en sait davantage sur cette future Saleen électrique. Et comme vous l’avez déjà deviné, c’est sur la base de la Model S que Saleen va développer sa propre sportive électrique. Mis à part cet élément, on ignore cependant encore tout de cette future Saleen électrique. S’agira-t-il d’une berline, comme la Model S ? ou bien d’un coupé ? Bénéficiera-t-elle de performances supérieures ?
Toujours est-il que Steve Saleen, le patron de la marque éponyme, estime que les valeurs de sa marque et celles de Tesla sont tout à fait en phase. Il les résume ainsi : « puissance, style, performance ». Steve Saleen semble avoir été par ailleurs particulièrement impressionné par la qualité de fabrication, de réalisation et de finition mise en œuvre par Tesla.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Tesla
Par axoxyxous
Par Anonyme
Une Saleen électrique
Déposer un commentaire