Aux Etats-Unis, la Ville de Los Angeles en fait partie. Voici sa dernière initiative en date. Elle a demandé au constructeur chinois BYD de procurer des monospaces 100% électriques BYD e6 à sa flotte municipale d'ici fin 2010.
BYD souhaite aussi se déployer rapidement aux Etats-Unis : il a d'ailleurs annoncé qu'il installerait son siège social nord-américain à Los Angeles et qu'il implanterait une infrastructure de recharge dans cette grande ville américaine.
Je vous rappelle qu'il va lancer son BYD e6 électrique aux Etats-Unis au cours du second semestre 2010 et qu'il envisage de construire une usine de production dans ce pays dans le cadre de la commercialisation de ses futurs véhicules électriques.
Entre les Américains et le Chinois BYD, c'est une affaire qui roule.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération