En effet, selon ces sources, après que Sébastien Ogier se soit fait remettre en place comme un enfant pas sage par la direction de PSA , le pilote des Hautes Alpes aurait ensuite rencontré les dirigeants de Ford pour discuter de son avenir. Selon mtv3, le contrat est sur le bureau de Gérard Quinn, le patron de Ford, et attend la signature du pilote français qui n'aurait pas apprécié ce que le site décrit comme une « humiliation » lors du rallye d'Australie. À cette occasion, Citroën avait ordonné à son pilote de ne pas jouer la Power Stage et de perdre rien moins que 15 mn pour permettre à Loeb de finir en 10e position et de récolter 4 point.
Si pour l'instant tout ceci n'est que rumeur, on a du mal à imaginer que Sébastien Ogier accepte d'être le second pilote Citroën pour 2 années supplémentaires alors que son contrat prévoyait l'équité avec Loeb. Bref, la rumeur a de la consistance. Reste à savoir si Ford continuera son implication en WRC, nul doute qu'attirer Ogier permettrait à Wilson de convaincre les dirigeants de la firme américaine.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération