Comme vous, j'ai bien remarqué que ces images ne sont que des montages numériques mais il est certainement plus raisonnable économiquement parlant de montrer ses projets sur « papier » pour ensuite constater concrètement si cela intéresse des clients potentiels que de transformer une auto sans savoir si on va la vendre. Et au prix de la Gallardo, mieux vaut avoir une gestion de bon père de famille, c'est toujours mieux que de disparaître de la circulation à bord d'un taxi angolais.


Bref, cette Gallardo Invidia Edition présente un kit carrosserie assez poussé composé d'un bouclier avant nettement plus ouvert reposant sur des moustaches de carbone, d'arches de roues avant et arrière qui font que l'on peut cataloguer cette transformation dans le rayon « Wide Body », des bas de caisse reliant tout ça, un bouclier arrière et son diffuseur en carbone, un aileron lui aussi en carbone ainsi qu'une double sortie d'échappement intégré à ce dernier.


Sans pouvoir le détailler sur photo, WorldCarFans nous indique que l'intérieur reçoit lui aussi un traitement carbone disponible en plusieurs coloris et des sièges baquets recouvert d'Alcantara. Le V10 5,0l voit sa puissance grimper à 750 ch sans que l'on sache comment Amari Design procède pour y parvenir. Eu égard son statut de débutant dans le domaine, on aurait pu croire qu'ils ont pioché cette préparation moteur chez un tuner patenté dans le domaine mais ce n'est, selon leurs dires, pas le cas puisque tout serait réalisé « in house » sous l'égide de leur responsable technique John Greatorex.

Le premier « vrai » prototype prendra la route début avril.