Lamborghini est toujours une incontournable source d’inspiration pour les jeunes designers du monde entier. Pas plus tard que la semaine dernière, on en avait encore la preuve avec cette étude de style basée sur la Gallardo. Cette fois, la marque de Sant’Agata Bolognese revient à l’honneur avec une nouvelle proposition plutôt audacieuse d’un véhicule hybride au design complètement futuriste.
Slavche Tanevsky est un étudient de l’université de Munich des Sciences Appliquées. Il vient de créer cette étude de style pour proposer une vision de l’avenir à moyen terme de Lamborghini.
Madura est le nom d’une île indonésienne connue pour ses courses de taureaux. Ici, le patronyme est associé à un véhicule qui représenterait tout simplement la première automobile hybride de la marque italienne, pour un lancement commercial ( imaginaire ) en 2016.
Tanevsky veut ainsi proposer une Lamborghini plus efficiente et moins polluante, tout en conservant l’apparence terrifiante qui fait le succès de Lamborghini depuis des dizaines d’années.
L’auto se présente comme un coupé avec le bloc hybride monté à l’avant, et ses proportions en feraient sans doute une sorte d’Espada contemporaine. Évidemment, ça reste très avant-gardiste.
Via WCF.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération