Décidément, Bernie Ecclestone n'aime pas la vielle Europe et lorgne de plus en plus vers des pays lointains et sur ce principe-là, le GP de France, vielle antiquité, risque fort de passer d'un événement national prisé par les amateurs de F1 à un vague souvenir. Selon Bernie Ecclestone, il n'y a plus rien à offrir sur le circuit de Nevers Magny-Cours à ses invités !!! ni d'ailleurs sur le circuit d'Imola. Par contre, il pense qu'il y a quelque chose à offrir sur les circuits de Chine, d'Abu Dhabi, de Bahreïn, du Japon, de Singapour ou de n'importe où ailleurs du moment qu'il y est une odeur d'exotisme. Dernièrement, la Russie s'est proposée d'organiser un GP à St Pétersbourg et Bernie Ecclestone a tout de suite fait les yeux doux au ministre des sport russe : Viatcheslav Fetissov. Je vois bien une forme d'exotisme en Asie mais un peu moins en Russie. Quant à offrir quelque chose, c'est peut-être à lui-même qu'il pense.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération