Le proverbe dit que les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés. Voici une nouvelle illustration de cette maxime puisque le chef de la police municipale de Genève s'est fait retirer son permis pour conduite en état d'ivresse.
Sortant d'un parking souterrain situé dans une cour privée, au volant de sa voiture, le responsable des amendes de stationnement s'est trouvé bloqué par un camion de livraison. Le ton ayant monté entre les deux conducteurs, les témoins ont appelé la police qui a trouvé un taux d'alcoolémie de près de 0.8 gramme pour mille chez le fonctionnaire qui a été provisoirement suspendu de ses fonctions dans l'attente des résultats de son enquête.
Olivier Pagès
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération