Le petit Roadster Yes qu'on ne présente plus n'avait qu'un défaut.. (enfin a part son prix..) = sa motorisation pas vraiment mélodieuse..

En effet si le 1.8l turbo 20v est très efficace, et facilement optimisable, cela reste un 4 cylindres turbocompressé qui ne souffle pas vraiment de manière très raffinée.. Ce qui est vraiment dommage pour une voiture qui se pilote cheveux au vent..

La version restylée nouvellement venue se voit équipée d'une motorisation un peu plus noble, et un peu plus pleine avec un V6 de 3.2l associé a un turbo annonçant une puissance coquette de 355 chevaux.. rien a dire avec la ligne d'échappement sur mesure les montées en régime doivent êtres divines.. et les performances violentes..

Le restylage comporte aussi des modifications esthétiques particulièrement bien senties, rendant les lignes bien plus harmonieuses. Les phares et les feux sont remplacés par des versions au look high tech avec répétiteurs a leds intégrées, et les lignes sont devenues considérablement plus fluides.. une réussite indéniable..