A partir du mercredi 17 septembre 2014, l’artiste photographe Baudouin investit le lieu parisien dédié à la marque DS avec une exposition intitulée Les parisiennes en DS. Y seront présentés douze portraits de parisiennes, conductrices ou passionnées des voitures DS. Conçue exclusivement pour DS, cette exposition s’inscrit dans la lignée du projet « 75 Parisiennes » de l’artiste dont les muses étaient déjà des parisiennes photographiées dans leur intérieur. « Pour les parisiennes en DS, j’ai été très inspiré par la diversité de ces femmes de tous horizons et qui incarnent, chacune à leur manière, l’esprit de Paris, l’esprit de DS », explique sans détour Baudouin.
Cette nouvelle exposition succède à celles de l’artiste capillaire Charlie Le Mindu, du chef-pâtissier Philippe Conticini et du designer Marianne Guedin. Selon Julien Faux, directeur du DS World Paris, « cette exposition est un clin d’œil aux origines parisiennes de DS. Nous sommes ravis d’accueillir pour la première fois au DS World Paris, une exposition photographique qui met à l’honneur « les déesses parisiennes ».
Rendez-vous au 33 rue François 1er, à Paris, pour découvrir cette série de portraits. L’entrée y est libre !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération