En fait, c'est la philosophie de Porsche qui serait voisine de celle des modèles présentés par McLaren : de la rigueur, pas d'esbroufe sonore à la façon d'un engin atmosphérique italien, juste de l'efficacité. La technique qui prime sur le style, c'est le crédo affiché par les dirigeants de Woking et le design de la dernière MP4-12C, plutôt discret malgré les proportions de l'auto, ne dira certainement pas le contraire.
C'est pour cela que pour Anthony Joseph – à la tête de McLaren aux Etats-Unis – les clients potentiels de la marque sont avant tous les propriétaires de Porsche, ceux qui admirent le constructeur allemand pour la rigueur et l'efficacité de ses autos.
A quand le match McLaren MP4-12C / Porsche 911 GT2 RS ?
Source : Autocar



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération