Lotus a créé une nouvelle société pour assembler les châssis de son nouveau modèle, l’Ethos, née du projet Eagle.
En fait, Lotus a racheté une autre compagnie, Holden Lightweight Stuctures qui emploie 120 ingénieurs, techniciens et commerciaux. L’entreprise de voitures de sport anglaise a rebaptisée l’entreprise Lotus Lightweight Structures. Cette compagnie est spécialisée dans la fabrication de structures en aluminium, en matériaux composites et d’autres composants.
Lotus Lightweight Structures, en plus d’assembler les châssis de l’Ethos oeuvrera également sur les autres modèles de la gamme : Elise, Exige et Europa, toutes trois développées sur une base commune.
Cette acquisition, et la nouvelle organisation qui en naît, est considérée par Lotus comme stratégique. Elle doit permettre à la marque anglaise de gagner en efficacité et faciliter son adaptation à la demande du marché.
Source : PH
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération