La BMW M5 est un monument automobile. C'est donc tout à fait logiquement que les préparateurs basent leur travail sur cette voiture au superlatif. En temps normal, ça donne une M5 Hamann , comme celle que Pierre Desjardins vous a présentée ici.

Mais voilà, certains trouvaient la M5 Hamann "de base" un peu trop discrète. Alors le tuner allemand a sorti le grand méchant look, à la Fast&Furious. Visuellement, on se rapproche de plus en plus du DTM : le bouclier avant, encore plus ajouré intègre désormais des anti-brouillards et des prises d'air façon M3 Csl, les bas de caisses sont plus proéminents et enfin les ailes avant et arrières sont élargies et au passage pourvues de prises d'air. Sur le silencieux "sport" sont assemblées les 4 sorties d'échappement de 76 mm chacune. Le son du moteur est parait-il particulièrement addictif. Les freins, le talon d'Achille des bolides badgés Motorsport, ne devraient plus poser de problèmes : les étriers 8 piston logés dans les jantes en composite pouvant aller jusque 21 pouces assurent.

A l'intérieur, on peut opter pour des inserts carbones d'un goût tout relatif, vous pourrez en juger sur quelques-unes unes des nombreuses photos du portfolio. Tiens, je me suis trouvé un nouveau fond d'écran.