En mai, BMW Group se déplaçait au concours d'élégance de la Villa d'Este avec une création originale : un roadster reprenant les attributs de la marque MINI avec une motorisation électrique et un look dessiné par la carrosserie italienne Touring Superleggera. Le concept, qui a apparemment beaucoup séduit, est depuis un peu tombé aux oubliettes.
L'auto refait toutefois surface aujourd'hui puisque l'un des membres du comité directeur du groupe BMW, Peter Schwarzenbauer, responsable des marques MINI et Rolls-Royce, a annoncé que la décision de produire ou non ce roadster serait prise dans les « six mois qui viennent ».
« Pour faire les choses correctement, vous vous devez de regarder dans toutes les directions, et vous vous posez la question : devons-nous la produire nous-même ou bien confier la production à une autre entreprise ? Pour répondre à cela, je dirais qu'il nous faut six mois ».
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération