Mazda accélère le rythme pour confirmer ses premiers résultats positifs depuis longtemps et intensifie sa politique de renouvellement Produits. Sans préciser de quels modèles il s'agira, la compagnie a tout de même annoncé qu'elle allait lancer 5 nouveaux véhicules dans les 3 prochaines années, un effort plus important encore que le précédent datant du début des années 2000 lorsque la marque lançait les Mazda3, Mazda6 et RX-8.
Jeremy Thomson, le patron de Mazda UK a également expliqué que dans les 18 prochains mois à 2 ans, Mazda allait poursuivre sa croissance Produits et ainsi enverra un message fort à tous ses concessionnaires. Pour lui, Mazda se prépare à vivre de beaux jours et ce d'autant plus que le reste de l'industrie automobile serait (selon lui) beaucoup moins productive en matière de nouveautés.
Parmi ces 5 modèles, on peut s'attendre à voir la future MX-5 programmée pour 2015 mais aussi la future Mazda 2 et probablement un petit CX-3 et une Mazda 6 Coupé.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération