Malgré une belle entame de saison à Melbourne, l’écurie McLaren estime qu’il y a encore beaucoup à faire...
Discrète lors des essais hivernaux pour ne pas dire transparente, l’ecurie McLaren a relevé la tête de fort belle manière à Melbourne, lors de la manche d’ouverture du championnat du monde de Formule 1 2011. Lewis Hamilton est monté sur la deuxième marche du podium, et son équipier Jenson Button est passé sous le drapeau à damier en sixième position après avoir écopé d’une pénalité. Cependant, du côté de Woking, la prudence est de mise.
« Nous sommes très heureux de la performance de notre monoplace bien que nous n’ayons pas gagné la course, concède le Directeur général Jonathan Neal. Nous travaillons très dur pour les prochaines courses pour que Lewis (Hamilton) et Jenson (Button) soient en mesure de se qualifier en première ligne. Je pense qu’il y a encore une masse de travail considérable à faire. »
Il est vrai que Red Bull semble encore un ton au-dessus du reste la meute. Cependant, on ne s’attendait pas à voir McLaren devancer Mercedes GP et Ferrari. Mais chez McLaren, on garde un œil attentif sur ces deux écuries, qui auront à cœur de briller après leurs contre-performances respectives à Melbourne.
« Nous ne pensons cependant pas une seule minute avoir vu le meilleur de Ferrari ou de Mercedes, poursuit Jonathan Neal. Nous nous sommes tous épiés durant les essais hivernaux, et je suis absolument certain que ces deux équipes ont encore beaucoup à donner. »
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération